Vous êtes ici » Accueil » Actualités modulaires » Actualités ProContain » Bruno Leblanc termine le Raid de l’Amitié
Actualités ProContain

Bruno Leblanc termine le Raid de l’Amitié

29 mai 2017

Le Rallye de l’Amitié auquel a participé Bruno Leblanc, collaborateur de la société ProContain, s’est achevé le 30 avril à Agadir après 14 étapes. Il a été accueilli par le président de l’association A.I.O. France.

Dans les dunes de l'Erg de Chegaga
Dans les dunes de l’Erg de Chegaga

Un défi humanitaire

Tout le matériel emporté dans ce raid humanitaire a été acheminé dans la ville de Boujdour et sa région. Ce choix a été fait en collaboration avec le recteur de l’académie et le Gouverneur de la ville de Boujdour qui distribueront le matériel en fonction des besoins des écoles. Ils ont notamment remercié ProContain pour son implication dans la collecte du matériel.

Un défi humain et matériel

Bruno Leblanc et le matériel acheminé
Bruno Leblanc et le matériel acheminé

Un raid est intense, que ce soit physiquement ou pour la mécanique. Bruno Leblanc n’a pu participer à certaines étapes à la suite d’une grosse chute qui a endommagé sa moto. Il nous confie que " grâce à l’entraide, le raid porte bien son nom, le Raid de l’amitié, j’ai pu repartir pour la fin du raid ! Participer à une aventure comme celle-ci est unique et vous fait vivre des émotions intenses tant dans les valeurs humaines que dans le dépassement de soi ".

Article en relation :
ProContain sponsor de Bruno Leblanc dans le Raid de l’Amitié